Forum inspiré de Undertale
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Races et Voies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Accueil :: Le commencement
MessageSujet: Races et Voies Races et Voies Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:25


Races et Voies


~~

Races

Humains - Les humains sont des êtres vivant à la lumière, et depuis des centaines d'années, ils vivent à la surface. Tous possèdent une âme d'une couleur parfois différente, qui leur permet de vivre. Il existe sept couleur donc sept trai :  Détermination (rouge), Patience (Cyan), Bravoure (Orange), Intégrité (Bleu indigo), Persévérance (Violet), Gentillesse (Vert), Justice (Jaune). Chacun possède, normalement, une tête, deux bras, de jambes, de la chair et du sang. Bref, normal. Aucun de possède de caractères originaux qui leur permet de ressembler aux monstres. Depuis la libération des monstres, certains ont décidé de déménager dans les souterrains, pour changer de vie. Les avis différent sur les monstres... A vrai dire, leur vie n'a pas trop changé depuis la libération du souterrain. Les humains peuvent être neutres, pacifiques ou génocide. Certains possèdent une passion, d'autres un métier. Leur âge varie mais leur espérance de vie frôle les cent ans. Lorsqu'un humain meurt, l'âme sort du corps et disparaît, donnant parfois naissance à des esprits ou des fantômes. Le corps reste intact et se décompose avec le temps.
 
Monstres - Les monstres sont des êtres vivant dans les ténèbres, et depuis des centaines d'années, ils vivent dans les souterrains ou Underground en anglais. Tous possède une essence magique qui leur permet de vivre, mais l'âme est absente en eux. Enfin on va plutôt dire qu'elle est liée au corps du monstre, qui est fait quasis entièrement de magie, sauf que les monstres boss (la famille royale et les personnages monstres important) peuvent faire persister quelque temps leur âme hors de leur corps. Chacun est différent de l'autre et l'originalité fait tout le charme des ces créatures. La diversité est telle qu'au sein d'une même famille, ils peuvent être différents. Certains ressemblent à des créatures de fiction, d'autres à des animaux, etc. Depuis leur libération, certains ont décidé de rejoindre la surface pour voir comme le monde a changé. D'autres restent chez eux, cohabitant parfois avec des humains. Ils peuvent être neutres, pacifiques ou  génocide. Ils peuvent avoir un métier ou une passion. Un monstre peut vivre jusqu'à plusieurs centaines d'années, voir plus. Lorsqu'il meurt, le corps du monstre devient poussière, tout simplement.

Hybrides - Les hybrides sont à la fois humain et monstre. Ils possèdent l'essence magique des monstres et l'âme des humains. Ils vivent à la surface ou sous terre, mais certains ne trouvent pas l'envie de s'installer à un endroit précis. Ils sont souvent épié par le regard méprisant des autres, humains ou monstres, considéré par certains comme des abominations, ou comme des miracles pour d'autres. Les hybrides existent depuis l'enfermement des monstres dans les souterrains, qu'ils soient nés avant ce drame, pendant cette longue période d'isolation ou après. Mais d'autres hybrides ont un passé plus sombre : monstres ayant absorbés l'âme d'un humain, ou humain modifié... Tant que vous n'êtes pas totalement humain ou monstre, vous êtes hybride ! Ils peuvent être neutres, pacifiques ou génocide. Ils possèdent un métier, parfois, ou une passion. Leur vie reste incroyablement élevée, et parfois, elle dépasse celle des monstres. Lorsqu'un hybride meurt, son âme sort de son corps, au même titre que les humains et, une fois qu'elle a disparu, le corps devient poussière, mais pas avant. A savoir : un hybride de naissance est né d'un humain et d'un monstre ou au moins d'un hybride. Un hybride de transformation est un monstre qui a absorbé l'âme d'un humain, en étant animé par un sentiment puissant envers ce dernier (rage intense ou amour inconditionnel). Un hybride de composition est un humain qui, par le biais d'étranges manipulations, a hérité d'une essence magique, ce qui a provoqué son hybridisme, souvent à un prix élevé.
 
Mages - Les mages sont des humains qui, étrangement, possède une essence magique issue directement de l'âme (de la même couleur que cette dernière) et peuvent utiliser la magie. Ils sont assez rare et cachent souvent leur don particulier. Les avis sur eux divergent selon les points de vues. Monstres ou humains les jugent par rapport aux préjugés qu'ils ont pu entendre. Mais les mages sont loin d'être ce qu'on dit d'eux, et certains sont plus puissants que d'autres. Caché ou non, ils obéissent tous au conseil des mages, qui est un peu la police magique de la surface, un peu comme la CIA ou le FBI... Un peu, mais pas trop ! Ils peuvent être neutres, pacifiques ou génocide . Leur autorité s'arrête à l'entrée des souterrains. Certains ont un métier, mais il n'est pas prioritaire sur les ordres du Conseil : leur métier principal et rémunéré est celui de mage. Leur espérance de vie est variable mais souvent identique à celle des humains bien qu'elle dépasse légèrement la moyenne. Lorsqu'un mage meurt, cela se passe comme un humain.
 
Garde Royale - La garde royale est un groupe de monstres uniquement, chargée de s'occuper du roi et de le protéger, lui et son château, contre tout danger existant. Ils étaient anciennement chargés de tuer tout les humains qui tombait dans l'underground mais plus maintenant. Ils ont aussi la fonction secondaire de police, sur les ordres du roi. Pour pouvoir être dans la garde royale, il est nécessaire d'être neutre, pour le bien-être de tous. Mais il existe des exceptions gardées secrètes, sous peine de perdre son poste. Leur autorité s'arrête à la sortie des souterrains. Certains ont un métier, mais il n'est pas prioritaire sur leur poste de garde : leur métier principal et rémunéré est celui de garde. Leur espérance de vie est variable mais souvent identique à celle des monstres bien qu'elle dépasse légèrement la moyenne. Voir montre pour la mort.

Voies

Neutres - Le mode neutre correspond aux êtres qui n'ont ni une envie irrésistible de sauver des vies, ni d'en tuer. Ils vivent leur vie et en viennent parfois aux armes pour blesser ou tuer les personnes qui les dérangent. Self-défense ou non, chacun a son point de vue. Il existe néanmoins des penchants, ou tendance, qui les rapproche d'un des extrêmes.
 
Pacifiste - La voie Pacifique correspond aux êtres qui ne veulent pas d'une guerre et accepte chaque individu quel qu'il soit. Ils rêvent de vivre en symbiose parfaite avec les autres. Ils vivent une vie calme et jamais -ou presque- n'en viennent aux armes pour blesser ou tuer les personnes qui les dérangent. La parole avant tout, diront-ils ! 
 
Génocide - Le mode génocide correspond aux êtres qui veulent parfois d'une guerre pour exterminer les différents et/ou qui ne tolèrent pas ceux qui ne sont pas comme eux ou qui ont d'autres ambitions. Ils regrettent souvent les temps anciens où chacun vivait de son côté sans gros problèmes, et sont rarement heureux sans meurtres. Ils vivent une vie assez mouvementée et en viennent toujours, ou presque, aux armes pour blesser ou tuer les personnes qui les dérangent. Les actes avant tout, diront-ils... Si vous n'êtes pas mort avant ! 

Sachez que les voies ne sont que la pour donner un "alignement" à votre personnage et que vous n'avez pas besoin, par exemple, de tuer tous ceux que vous voyez. Si vous voulez changer de mode, merci de contacter le staff. L'envie d'une guerre ou de la paix n'a rien à voir avec le mode

Maitre du jeu
Maitre du jeu
Admin
Admin
https://understory.forumsrpg.com
Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Partout et nulle part..
Revenir en haut Aller en bas
Races et Voies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récapitulatif des voies
» Récapitulatif des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Understory :: Accueil :: Le commencement-
Sauter vers: